6 décembre 2023

Collaboration médecins-pompiers

Collaboration et partage interservices. Ces sont les 2 mots qui ont été au centre de la journée du samedi 25 novembre 2023.

En effet, le SIS Morget a eu la chance de recevoir pour une journée les futurs médecins SMUR du canton à la caserne de Morges. Une démonstration désincarcération et plusieurs chantiers pratiques dont une évacuation au moyen de l’échelle automobile ont été organisés par le médecin chef du SMUR de Morges et par les ambulanciers du CSU Morges-Aubonne.

Les buts de cette journée, mettre les futurs médecins dans des situations proches du réel ainsi que la collaboration interservices. Un grand merci à tous les acteurs de cette journée pour la confiance témoignée et pour les enseignements tirés.

Autres articles

News

Secrétaire remplacée par une communicante

Après 17 années notre secrétaire Isabelle Cappellaro a demandé son droit à la retraite. Elle laisse sa place – remodelée – à une sapeure permanente et désormais préposée à la communication, Sarah Susuri…

Lire la suite
Exercices

Exercices finaux et promotions 2023

Novembre marque le temps du dernier exercice de chacun de nos organes d’intervention (OI), ainsi que de nos groupes en formation. C’est également à cette occasion que certains de nos sapeurs sont promus à un nouveau grade.

Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.